Oase, bel équilibre entre résidence et service

Cette semaine, Democo débutera le chantier de construction d'une nouvelle maison de repos Oase (4.550 m²) comptant 76 chambres et 75 résidences-services (5.420 m²). Elle sera érigée sur un terrain de 1 hectare situé dans le centre de Wolvertem-Meise. L'entreprise soeur DMI Vastgoed a développé le projet.

Le concept repose sur un mélange de types de logements. Les résidences-services conviennent parfaitement aux seniors encore actifs et indépendants. La maison de repos s'adresse davantage aux personnes nécessitant plus de soins. L'association des résidences-services et la maison de repos garantit la présence d'une gamme complète de services et toutes les infrastructures indispensables au group ciblé. La circulation sera restreinte sur le site : le passage de tous les véhicules et la fourniture de services tels que la laverie, la cuisine, etc. sont prévus aus sous-sol (900 m²) afin d'assurer la quiétude nécessaire en surface.

Une attention particulière a également été accordée aux possibilités de detente. Un Grand Café, un centre de loisirs, une salle de sports, un jardin, etc. ont notamment été prévus. Les résidents apprécieront l'agréable écrin de verdure situé à l'extérieur.

Les travaux dureront jusqu'en août 2015.

Oase, bel équilibre entre résidence et service
Oase, bel équilibre entre résidence et service
Oase, bel équilibre entre résidence et service