Entrepreneur général pour tous les projets de construction

En tant qu'entrepreneur général, Democo maîtrise tous les types de projets de construction, aussi bien la construction que la rénovation de bâtiments publics, résidentiels, commerciaux ou de bureaux, en passant par les complexes industriels jusqu'aux ouvrages d'art pour les projets d'infrastructure. Nous proposons tous les services associés : du gros œuvre au bâtiment clé en main.

Collaboration avec l'équipe de construction

Nous travaillons, pour chaque projet de construction, en étroite collaboration avec nos clients et partenaires de construction. Nous réfléchissons de préférence avec nos clients au cours de la phase de conception pour obtenir une solution durable et économique. Parallèlement à la conception, au développement et au processus de construction, nous pouvons les conseiller au sujet du financement et de la maintenance de leurs bâtiments. Ils bénéficient ainsi au maximum de nos connaissances, de notre expérience et de notre créativité.

Solutions complètes

Democo propose des solutions complètes créatives et novatrices, quel que soit le type de travaux de construction. Nous bénéficions d'une expérience éprouvée en ce qui concerne toutes les méthodes et techniques de construction. Nous garantissons également une exécution rapide et de qualité, sans perdre de vue la maîtrise des coûts et la durabilité des solutions.

Accent placé sur la qualité

Democo souhaite proposer des projets de construction réussis mais surtout être un entrepreneur rentable et de qualité sur lequel nos clients et partenaires peuvent compter. Democo a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 228 millions d'euros avec 327 salariés. Nous bénéficions de l'homologation de la classe la plus élevée, la classe 8 catégories D et E, nous avons obtenu pour la première fois la certification de qualité ISO-9001 en 1994, la certification de sécurité VCA** en 1995 et la certification environnementale ISO-14001 par la suite. Democo fait partie du Democo Group. Ce groupe emploie plus de 650 personnes et a enregistré un chiffre d'affaires de 289,5 millions d'euros en 2015.